Domaine de la Famille de Burgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Famille de Burgos

Chateau d'Assya de Bugos et de sa Famille et Annexe de la Garnison de Tulle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Préparation des festivités de la Garnison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:49

Chyu et Lily Arrow La décoration
Kash et Assya Arrow Les Activités
Jerrylee Arrow Les affiches / Invitation

Voilà, un beau bureau où l'on peut travailler, se retrouver pour se donner des idées etc....
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:53

Voilà Kash, le programme des activités:

Un Marathon utilisant les sites d'Accrobranche et le parcours du Combatant (luge), la rivière gelée pour une descente en patins (et la on va se marer).

Un combat de Boules de neige, Chaque Garnison affrontant au premier tour, les villageois de sa propre ville.

Puis le buffet et le bal.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:14

Tournois de Boules de Neige



Alors que l'hiver est maintenant bien arrivée accompagnée de la neige, notre Garnison a décidé d'ouvrir son site d'entrainement afin que des festivités autour de l'hivers aient lieux.

Commençons par le très classique tournois de Boules de neige.

Les règles ne sont pas bien compliquées et sont connues par chacun d'entre vous, j'en suis persuadé, le but étant juste de lancer des boules de neige sur les autres participants.

Vous jouerez par équipes de quatres participants chacune et chacun d'entre vous aura dix boules de neige à lancer sur l'équipe adverse.

Pour chaque boule de neige lancée, l'arbitre, moi en l'occurrence, vous attribuera un certain nombre de points en fonction du tir. Ces points pourront aller de 6 points, si vous réussissez à faire un magnifique tir, à -3 points, si vous lancez votre boule de neige sur l'arbitre. Twisted Evil

Voilà, comme je vous l'ai dit ce n'est pas bien compliqué et fort amusant, n'hésitez donc pas à vous inscrire et à former vos équipes dès maintenant !

Et j'ajoute que vous pouvez, si vous le désirez, donner un nom à votre équipe.



[HRP] Voici maintenant les règles HRP qui sont un peu plus compliquées.

Pour chaque rencontre, chaque participant des deux équipes devra envoyer à l'arbitre une série de dix chiffres compris entre 0 et 9. Un même chiffre peut être choisit autant de fois que le participant le désire.

L'arbitre choisira lui aussi une série de dix chiffres, également compris entre 0 et 9, pour chaque rencontre et il additionnera ces deux séries chiffres.

Après avoir fait l'addition de ces deux chiffres, l'arbitre obtiendra un autre chiffre toujours compris entre 0 et 9 (si l'addition des deux chiffres donne un nombre plus grand que 9, les unités et les dizaines seront additionnées pour garder un chiffre entre 0 et 9) qui donnera un certain nombre de points au participant en fonction de la table de localisation suivante :

Table de localisation :
0 - En pleine face ! (6 points)
1 - Il est interdit de tirer sur l'arbitre ! (-3 points)
2 - J'ai vu pire :mrgreen: (2 points)
3 - Pas mal ! (3 points)
4 - Question puissance c'était super... par contre il va falloir revoir la précision ! (1 point)
5 - Je n'aimerais pas être à la place de celui qui l'a reçue ! Very Happy (5 points)
6 - Très beau tir... mais pas sur la bonne personne ! (0 point)
7 - Ca fait froid dans le dos ça ! (3 points)
8 - Beau tir ! (4 points)
9 - A force de la garder en main, votre boule de neige a fondue... (0 point)

Note : Les phrases de la table de localisation ne seront pas forcément tenues et il est possible que dans le RP ça se passe autrement, mais, bien évidement, les points, quant eux, seront bien tenus et ne changeront en aucun cas avec le RP.

A chaque rencontre, l'arbitre fera pareil pour les dix chiffres de chaque participant.


Ce qui donnerait par exemple :

Citation :
Chiffres du joueur A de l'équipe 1 : 2 - 6 - 5 - 0 - 1 - 1 - 4 - 3 - 5 - 8

Chiffres de l'arbitre : 1 - 9 - 5 - 6 - 7 - 6 - 9 - 2 - 3 - 6

Addition des chiffres : 2 + 1 = 3 / 6 + 9 = 15 = 1 + 5 = 6 / 5 + 5 = 10 = 1 + 0 = 1 / 0 + 6 = 6 / 1 + 7 = 8 / 1 + 6 = 7 / 4 + 9 = 13 = 1 + 3 = 4 / 3 + 2 = 5 / 5 + 3 = 8 / 8 + 6 = 12 = 1 + 2 = 3

Ce qui donne sur la table de localisation :

3 - Pas mal ! (3 points)
6 - Très beau tir... mais pas sur la bonne personne ! (0 point)
1 - Il est interdit de tirer sur l'arbitre ! (-3 points)
6 - Très beau tir... mais pas sur la bonne personne ! (0 point)
8 - Beau tir ! (4 points)
7 - Ca fait froid dans le dos ça ! (3 points)
4 - Question puissance c'était super... par contre il va falloir revoir la précision ! (1 point)
5 - Je n'aimerais pas être à la place de celui qui l'a reçue ! Very Happy (5 points)
8 - Beau tir ! (4 points)
3 - Pas mal ! (3 points)

Soit un total de 20 points pour le joueur A de l'équipe 1.

D'expérience, je sais qu'il y a bien trop souvent des combinaisons qui arrivent en retard et qui par là retardent le déroulement de l'animation ou bien entrainent des disqualifications. Et c'est pour ça que je vous demande de m'envoyer toutes vos combinaisons en une seule fois, avant le début de la bataille de boules de neige. Vous pouvez le faire dès maintenant.

Je ne pense pas que plus de trois séries de dix chiffres seront utiles, mais si jamais il y avait plus de participants, quatre seraient nécessaires. Je vous demande donc à tous de m'envoyer quatre séries de dix chiffres chacune. [/HRP]



Participants :

Equipe de la Garnison de Ventadours :
-
-
-

Equipe de la Garnison de Tulle :
-
-
-

Equipe de la Garnison de Rochechouart :
-
-
-

Equipe de la Garnison de Guéret :
-
-
-

Equipe des villageois de Ventadourt:
-
-
-

Equipe des villageois de Tulle :
-
-
-

Equipe des villageois de Rochechouart :
-
-
-

Equipe des villageois de Guéret :
-
-
-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:29

Le Marathon



On va prendre le tableau de Roche pour lister les actions par joueur et faciliter les RP équivalent.

Pour ceux qui se rappellent:
Préparation des festivités de la Garnison Tour1partie1gz1
Préparation des festivités de la Garnison Tour1partie2re9

Ils y a donc trois épreuves:

L'Accrobranche, on se sert de lianes naturelles, complètement gelées.

La luge, sur le site du parcours du Combattant,

Le patin à glace sur la rivière puisqu'elle est gelée.


A Kash et moi de trouver des actions marrantes.

Une question, le faisons nous avec des dés ou demandons nous des combinaisons?

Je pense que les Combinaisons les forceraient à s'investir dans le jeux.

Une série de trois chiffres (un chiffre par action) par épreuve donc au total, Trois séries de trois chiffres doivent-être transmis à l'arbitre pour les épreuves du marathon.

Les deux arbitres seront Kash et moi, nous avons une salle sécurisée dans laquelle nous determinons les actions et le chiffre qui y sera associé.

Cela veut dire que vous pourrez tous participer.
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:28

Préparation des festivités de la Garnison Affiche03sw7

Les festivités se dérouleront sur 3 jours en l'Annexe de la Garnison de Tulle située sur le Domaine d'Assya de Burgos et sa famille.

Tout citoyen du Limousin, Militaire ou non est convié à ces Festivités.
Cet évènement sera l'occasion de rencontre entre vous citoyens et ceux qui vous protègent au quotidien. En espérant que ces trois jours seront une réussite et le début d'une longue série de divertissements.

Les inscriptions auront lieu au Bureau de l'Annexe.

Voici l'organisation de ses Festivités:

Lundi 15 et Mardi 16 janvier 1455


Le Marathon avec 3 épreuves

Le Tarzan à 2 écus

La Descente en Luge

La Course de Patins à Glace.


Mercredi 17 janvier 1455


La Bataille de Boules de Neiges. (la Journée)

Le Bal de la Garnison (le Soir)


Les épreuves physiques auront lieux à L'Annexe de la Garnison

Il y aura bien sur la Taverne de la Garnison de Tulle qui vous accueilllera tout au long de ses festivités. Notre charmant Tavernier Athokyo, membre de notre Garnison sera à vos petits soins.

Assya,
Gouverneur de la Garnison de Tulle,
Maréchal de la Cavalerie du Limousin et de la Marche
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:29

Voici ce que j'ai posté sur toutes les Garnisons et à la Cours de la Caserne au Chateau de Limoges ainsi que sur toutes les Halles des villes du Limousin et de la Marche et sur la Gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:20

J'aimerais mettre des lots pour le vainqueur du Marathon et les deux suivants

Genre une viande pour le premier, Un légume pour le second et un pain pour le troisième.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Les Festivités
Kashrok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:49

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée!

Sinon j'ai presque terminé Assya Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Chyukaifan
Admin
Chyukaifan


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 05/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:01

je peux mettre à dispo 1 légume et des que j'aurais la solde une viande voir 2..
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:13

Non mon tit coeur, garde ta viande pour tes muscles parce lors de ton massage... J'ai trouvé tes biceps un peu...

Je m'occupe de la viande et toi du légume.

Reste le pain. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Les Festivités
Kashrok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:33

Bon alors j'offre le pain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:10

Ca marche Laughing

Attention, il y a des récompenses pour le gagnant du Marathon et l'équipe gagnante de la bataille de boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
Les Festivités



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:12

Assya a écrit:
Non mon tit coeur
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:56

Mais Jerry, "mon tit coeur c'est comme ça que j'appelle tous mes soldats.

Y'a "mon tit coeur" pour les garçons et "ma belle" pour les filles Embarassed

C'est bon je vais changer de petit nom silent
Revenir en haut Aller en bas
Chyukaifan
Admin
Chyukaifan


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 05/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:46

le mec jaloux alors que je connais Assya depuis plus longtemps que lui... Laughing Laughing Wink

t'inquiète Jerry moi j'ai pas droit d'en avoir une pour l'instant, puis pas Assya je l'aime trop comme elle est... en tant que Gouverneur geek
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:48

Oui c'est vrai je suis comme une mère pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Les Festivités
Kashrok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:31

Moi c'est pire que mon p'tit coeur alors faut pas se plaindre Laughing , hein ma choucroutte adorée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des festivités de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: Préparation des festivités de la Garnison   Préparation des festivités de la Garnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des festivités de la Garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Burgos :: Le Bureau de la Garnison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser