Domaine de la Famille de Burgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Famille de Burgos

Chateau d'Assya de Bugos et de sa Famille et Annexe de la Garnison de Tulle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashrok
Les Festivités
Kashrok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

La Forêt Empty
MessageSujet: La Forêt   La Forêt Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:44

La Forêt de Pierre Buffière était l'un des plus grande de la région.
Elle était très épaise quand les beaux jours étaient là, et quand l'automn se faisait entendre le sol était recouvert de feuilles qui se compter par centaine. C'est a cette saison que poussait de multiple champignons en tout genre et ceux qui y habite savent très bien qu'ils sont exellent avec la crème des vaches du champs voisin.
Et quand l'hiver se faisait sentir et que la neige tombait en gros flocons, le rivière qui traversait la forêt était reconverte d'une couche de glace. Les troncs de toutes les variétés d'arbres qu'il y avait, se faisaient menger leurs écorsses par les cerfs et biches qui vivaient là. Mais les oiseaux pataient touts en cette saison.

Cette fôret si mistèrieuse et si magnifique renferme un légende peut connu des Limousins mais par les propriétaires des lieux qui le dévoilerons peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Les Festivités
Kashrok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:44

Aujourd'hui le temps n'était pas mauvais, il faisait doux et ne pleuvait pas. Kashrok décida de sortir pour cuillir quelques champignons qu'il mangerait le soir venu. Panier en main, il sorti bien couvert avec son petit chien scoubydoé. Les champignons n'était pas très nombreux cette année mais étaient volumineux. Le panier se remplissait tant que le temps passé. Arrivé à la rivière Kashrok sauta sur des rochers sortant leur tête d l'eau pour traverser.
L'heure se faisait tard et le soleil tombait. C'est la que son chien scoubydoé commenca a creuser la terre mettant sa truffe dedans, il sorti quelque chose d'étrange et le ramena dans sa gueule. Kashrok le regarda et le senti, il avait une odeur assez forte mais très apréciable. Kashrok le mit dans son panier et donna a on chien une petite récompence.


Je ne connait pas! Et connaisseur comme je suis je ne l'ai jamais apperçu dans mes livre de champignons. Comme tu la ramené avec ta belle petit gueule de chien je fait l'appeler tronche...non plutôt Truffe.

Il fit alors demi-tour et rentra chez lui avec un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Burgos :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser