Domaine de la Famille de Burgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Famille de Burgos

Chateau d'Assya de Bugos et de sa Famille et Annexe de la Garnison de Tulle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Maîtresse de Maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de la Maîtresse de Maison. Empty
MessageSujet: Arrivée de la Maîtresse de Maison.   Arrivée de la Maîtresse de Maison. Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:13

Assya avait décidé que la rénovation était suffisement avancée pour qu'elle puisse s'installée dans sa demeure de Pierre Buffière.

Elle l'avait calquée sur ce qu'elle aimait le plus, les riads de son passé. L'extérieur ressemblait à n'importe quel chateau traditionnel mais dès que l'on rentrait, on était transporté dans des contrés lointaines.

Assya fut subjuguée par le travail des ouvriers.

Elle appela le Major d'Homme afin qui l'a débarrasse de ses sacs divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major d'Hommes
Les Festivités



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée de la Maîtresse de Maison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de Maison.   Arrivée de la Maîtresse de Maison. Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:17

Lorsque le Major d'Hommes su que la Maîtresse de maison était enfin arrivé, il fut atteint de frénésie. Les ordres fusaient dans la demeure.

Faite chauffer le bain de Madame, Allumez un feu dans les salons et les appartements de Madame...

Il courait dans tous les sens...

Madame est arrivée, Madame est enfin là...

Il courut jusqu'au Hall et arrivé à proximité, stoppa net, rajusta sa tenu et se dirigea, le torse bombé, vers Assya.

Madame, c'est une joie immense que de vous avoir en cette demeure.

Il s'inclina devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de la Maîtresse de Maison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de Maison.   Arrivée de la Maîtresse de Maison. Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:20

Assya sourit, voyant cet homme s'incliner devant-elle.

Pas de cérémonial, Pierre, Je ne suis ni Reine, ni Princesse.

Elle lui tendit ses sacs et sa pelisse.

Je crois qu'un bon bain me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Major d'Hommes
Les Festivités



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée de la Maîtresse de Maison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de Maison.   Arrivée de la Maîtresse de Maison. Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

Oui tout de suite Madame.

Pierre s'inclina de nouveau puis se redressa prestement.

Heu Pardon Madame.

Il la débarassa de ses sacs et la conduisit à travers le chateau.

Comme vous nous l'avez demandé, nous avons installé vos appartements au dernier étage du chateau.

Mais j'avoue ne toujour pas comprendre cette décision. Cela va vous fatiguer, autant de marches...
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Admin
Assya


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée de la Maîtresse de Maison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de Maison.   Arrivée de la Maîtresse de Maison. Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:25

Ne vous inquiétez pas. J'aime la hauteur et la tranquilité. C'est pourquoi j'ai choisit cet étage et puis cela me fera un échauffement lorsque j'irais m'entrainer.

Assya lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Maîtresse de Maison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Maîtresse de Maison.   Arrivée de la Maîtresse de Maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Maîtresse de Maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Burgos :: Le Domaine :: Le Chateau :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser