Domaine de la Famille de Burgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Famille de Burgos

Chateau d'Assya de Bugos et de sa Famille et Annexe de la Garnison de Tulle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le champs de vignes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athokyo de tulle
Les Festivités
athokyo de tulle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2006

Le champs de vignes. Empty
MessageSujet: Le champs de vignes.   Le champs de vignes. Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:38

A l'entrée du domaine, se trouvait un champ de vignes pour faire du vin.
Plusieurs outils trainaient par terre et le système dirigation n'était pas au point. Mais avec un peu de travail tout cela serai remit en état.
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupal
Les Festivités



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

Le champs de vignes. Empty
MessageSujet: Re: Le champs de vignes.   Le champs de vignes. Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:32

La petite charette tirée par une grosse vache noire avançait paisiblement. Has, juché à l'avant contemplait les étendues enneigées du domaine. Il remonta le col de sa pelisse, fit rouler le brin de paille dans sa bouche et arreta son attelage. Avisant un serf qui avait trouvé emploi à déneiger le chemin, il s'approcha, parchemin en main.

Holà garçon, la boulasse avec toi! Veux tu bien remettre ceci à Dame Assya? En mains propres, même si elles sont sales. Elle ne se formalise pas. Tiens voici un denier, et enlève ton chapeau quand tu lui parleras.

Has remonta sur la Charre-à-Vannes et reprit le chemin de Ventadour.

Citation :

Chère Assya,
Que la nouvelle année t'amène Félicité et Santé. La prospérité semble déjà acquise à juger de ce que j'ai sous les yeux: Magnifique domaine! Je me promets de venir gouter ton hospitalité.
Pour l'heure je suis avec les miens en ces temps de fêtes, mais tenais à t'adresser mes voeux. Que la Touraine te ramène à nous en bonne forme.
Has
Revenir en haut Aller en bas
 
Le champs de vignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille de Burgos :: Le Domaine :: Les Terres de la Famille :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser